guaranteed payday loans
online loans
money loans

Les pré-inscriptions 2017-2018

 

Du 6 au 16 juin 2017

Pré-inscriptions exclusivement aux activités (ateliers et accueil de loisirs) auxquelles vous avez participé durant la saison 2016-2017

 

Du 17 juin au 28 juillet 2017

Pré-inscriptions à tous les ateliers et à l’accueil de loisirs, dans la limite des places disponibles.

 

Samedi 17 juin 2017 | 14h à 17h > Portes Ouvertes de la MPT

 

 

>>> Règlement Intérieur de la Maison Pour Tous, cliquer ici

Extrait du règlement Intérieur concernant les pré-inscriptions

4/ LES PRE-INSCRIPTIONS AUX ATELIERS ET ACCUEIL DE LOISIRS DES MERCREDIS

En juin, pendant 2 semaines, vous avez la possibilité, en priorité, de vous pré-inscrire ou de pré-inscrire votre enfant à l’activité pour laquelle vous êtes ou il est déjà adhérent. A l’issue de ces 2 premières semaines et ce jusqu’à fin juillet, vous avez également la possibilité d’effectuer une pré-inscription pour toute autre activité mais sans priorité et dans la limite des places disponibles.
La pré-inscription est validée par le versement d’une somme forfaitaire de 25€ par activité, elle réserve votre place dans l’atelier aux jours et horaires choisis jusqu’au 30 septembre. Passé ce délai, si vous n’avez pas confirmé votre souhait de participer effectivement à l’atelier (présence aux ateliers, appel à l’accueil en cas d’absence ou règlement du solde de votre inscription), la Maison Pour Tous se réserve le droit de donner votre place à une autre personne.
Le solde de la cotisation due est à payer avant le 13 octobre 2017. Pour les cas exceptionnels où une personne pré-inscrite à un atelier ne pourrait pas commencer les cours en septembre pour raison médicale ou professionnelle mais qu’elle souhaiterait pouvoir reprendre cette activité plus tard dans la saison, l’inscription devra néanmoins être réglée avant le 13 octobre 2017, mais la cotisation due prendra en compte l’absence (min. 30 jours consécutifs) sur certificat médical ou attestation de l’employeur.


ATTENTION : Les PI ne sont pas remboursables sauf en cas d’impossibilité de pratiquer l’activité sur l’ensemble de la saison, justifiée par une attestation ou un certificat médical à fournir au plus tard la semaine de reprise des ateliers ou de l’accueil de loisirs et uniquement pour les motifs suivants : maladie, mutation, licenciement, déménagement, annulation de l’atelier.