borrow money
quick cash loans

... Mois de l'exploration

Un mois riche en évènements sur la ville et la Métropole. Cette année, à l’occasion de l’anniversaire des 150 ans de la naissance de l’exploratrice Alexandra David Néel, l’exploration sous toutes ses formes sera à l’honneur à Sotteville-lès-Rouen.

Associée à cet évènement, la Maison Pour Tous proposera plusieurs visions de l’exploration :

> MARDI 13 NOVEMBRE À 20H

Séance ciné-club : Une exploration autour du globe, à la recherche de la vague parfaite avec "The Endless summer", diffusé pour le "mois du film documentaire".

> Une exploration du monde avec la diffusion du film d’animation : « Le garçon et le monde » et l’installation de l’exposition de dessins issus du film,

> SAMEDI 24 NOVEMBRE À 10H30

Une exploration architecturale de la ville animée par des étudiants de l’Ecole d’Architecture de Normandie ENSA.
Cette (re)découverte permettra de mieux connaître et comprendre l'évolution de Sotteville-lès-Rouen.
Départ de la MPT - réservation à l'accueil ou au 02 35 72 31 05

Programme complet de l'évènement sottevillais

Consulter la programmation de l'année passée :

Novembre 2017 : Iran, Syrie, Irak, un autre regard

Novembre 2016 : Le front populaire et les congés payés

Novembre 2015 : Un mois Rock !