borrow money
quick cash loans

... Mois de l'exploration

Un mois riche en évènements sur la ville et la Métropole. Cette année, à l’occasion de l’anniversaire des 150 ans de la naissance de l’exploratrice Alexandra David Néel, l’exploration sous toutes ses formes sera à l’honneur à Sotteville-lès-Rouen.

Associée à cet évènement, la Maison Pour Tous proposera plusieurs visions de l’exploration :

> Une exploration du monde avec la diffusion du film d’animation : « Le garçon et le monde » et l’installation de l’exposition de dessins issus du film,

> Une exploration architecturale de la ville animée par des étudiants de l’Ecole d’Architecture de Normandie.

> Une exploration autour du globe, à la recherche de la vague parfaite avec "The Endless summer", diffusé pour le "mois du film documentaire".

Le programme complet de l'évènement sottevillais sera disponible en octobre

Consulter la programmation de l'année passée :

Novembre 2017 : Iran, Syrie, Irak, un autre regard

Novembre 2016 : Le front populaire et les congés payés

Novembre 2015 : Un mois Rock !