money loans
cash now
money loans

LE CYCLE SPEAK DATING

Pour que la diversité crée du lien

Le cycle Speak Dating, c’est une suite de rendez-vous entre Sottevillais et réfugiés accueillis dans l’agglomération rouennaise.

Une opportunité pour les nouveaux arrivants allophones de se familiariser avec la langue et la culture française, pour les Sottevillais de s’investir concrètement dans l’accueil des réfugiés et pour tous de créer des liens et de partager autour d’intérêts communs et d’animations culturelles.

Rencontrez-vous le 10 novembre et formez votre binôme.

SOIRÉE SPEAK DATING | SAMEDI 10 NOVEMBRE | 18H30
Après une introduction par un médiateur interculturel sur la diversité et les langues parlées en France, chaque participant aura la possibilité de rencontrer plusieurs personnes dans le cadre de courtes discussions en binôme (1 allophone, 1 francophone) afin de découvrir les affinités et points communs de chacun.

Un animateur sera présent pour accueillir vos enfants pendant la soirée du 10/11 de 18H30 à 20h30. Merci de préciser les âges des enfants lors de votre inscription

Tous se retrouveront à la fin de la soirée «Speak dating» autour d’un pot convivial pour un debrief et pour la présentation du programme du mois avec possibilité de s’inscrire sur un ou plusieurs rendez-vous :

CINÉ CLUB | DIMANCHE 18 NOVEMBRE | 10H

SOIRÉE DANSE | SAMEDI 24 NOVEMBRE | 18H

ATELIER PÂTISSERIE | DIMANCHE 25 NOVEMBRE | 10H

ATELIER CUISINE SYRIENNE | MARDI 18 DÉCEMBRE | 19H

Un évènement co-organisé avec l'association AMII

Téléchargez le flyer