cash now
small loans
money lenders

Spectacle "Un petit mouton dans mon pull"

par la compagnie Théâtre T

Dimanche 15 octobre 2017 à 10h et à 16h (2 séances) à la Maison Pour Tous
Séance de 10h COMPLET > LISTE D'ATTENTE   Séance de 16h Reste 2 places

A partir de 18 mois

Durée : 35 min

Le spectacle nous fait partager un moment de la vie d’une drôle de petite bonne femme. Entre ses mains, les toisons de laine brute se suivent comme des petits moutons, un sac de laine cardée donne naissance à une baignade enchanteresse, des escargots multicolores se déroulent tels des chemins tricotés…

C'est une escapade fantaisiste, pour les tout-petits, en musique et sans parole dans la douceur de la laine.

Une proposition qui se déroule en 2 temps : Un spectacle de 20 minutes où les enfants en situation de spectateurs découvrent la marionnette et sa rêverie autour de la laine, puis un parcours sensoriel où ils prennent possession des matériaux en toute liberté. Le parcours à la fin du spectacle invite les enfants à manipuler les éléments scéniques : laine cardée, pelotes/planètes... et à découvrir les différents aspects que peut prendre la laine de mouton. Le toucher, la vue et l'odorat sont convoqués pour établir de lien entre l'animal et le pull de laine.

Mise en scène : Christiane LAY - Interprétation : Christine Julien - Musique : Marie Rubens

Tarifs : 4€/3€ (adhérents)

Réservation indispensable à l'accueil de la Maison Pour Tous dans la limite des places disponibles

Renseignements : 02.35.72.31.05