unsecured loans
small loans
cash now

Le Cabaret des Barjes

Une soirée sous le signe de l'humour !

Chapeauté par la cie Les Barjes

Samedi 7 avril à 20h

Tout public à partir de 8 ans

Durée : 2h (avec entracte de 15min)

Après un succès mondial, salués par les médias, fatigués de fouler les tapis rouges, la Cie Les Barjes revient à Sotteville-les-rouen présenter un Cabaret familial détonnant en invitant leurs amis proches.
Loin des foules, des paparazzis et des indomptables groupies, Jean Rémi et Jean Bart mélangent les genres dans un nouveau Cabaret où le fil conducteur est encore et toujours... l’humour, parce que ça fait du bien de rire et ... parce qu’ils ne savent rien faire d’autre !

Ici le public vient se réchauffer et se restaurer de défis de cirque, de comédie burlesque et de musique live. Des en-cas clownesques et excentriques seront servis entre les plats !

Attention, certains plats peuvent être un peu épicés.
Mais ne soyez pas farouches, ils ne mordent pas !
Bonne dégustation

• Aux fourneaux et en hors d'oeuvre : La Compagnie Les Barjes (Jean Rémi et Jean Bart)
  • Plat chaud : Défis circassiens, provocations physico-poétiques : La Compagnie Happy Face (Boris Couty et Maxime Sales)
  • Trou normand : Interludes musicales, envolées électro-trad : le groupe Aswi Ghetit (Antoine Sergent et Didier Priem)